France Dératisation

/*! elementor - v3.17.0 - 08-11-2023 */ .elementor-widget-image{text-align:center}.elementor-widget-image a{display:inline-block}.elementor-widget-image a img[src$=".svg"]{width:48px}.elementor-widget-image img{vertical-align:middle;display:inline-block} logo francederatisation.com

CONTRAT DE DÉRATISATION

Avis Google 5/5
5/5

Traitement annuel récurrent pour les magasins, hôtels, restaurants, bureaux, immeubles, industries, usines, bâtiments publics ect…

Une urgence ?

commander un contrat

Le contrat de dératisation annuel

Selon votre activité professionnel, ou selon le site d’infestation, souscrire à un contrat de dératisation annuel peut s’avérer très avantageux financièrement, mais aussi permettre l’éradication à long terme des rongeurs dans votre environnement, et satisfaire vos obligations réglementaires en matière de lutte anti nuisibles.

dératisation

Contrat de dératisation : Qu’est-ce que c’est ?

Les rats et souris sont des nuisibles qui affectionnent les locaux professionnels, et engendrent d’énormes dégâts, que ce soit pour les marchandises, les dangers sanitaires, les risquent d’incendies, mais aussi pour l’image d’une entreprise.

Un contrat de dératisation annuel conclu entre une entreprise de dératisation et une société ou un particulier, est souscrit pour un an renouvelable. Il a pour objectif de supprimer les rats et souris présents dans les locaux concernés durant toute la durée souscrit. Ce contrat de dératisation inclut le détail des interventions menées, la fréquence des passages du dératiseur, les fiches de données de sécurités des produits utilisés, ainsi que tout éléments nécessaire au respect de la règlementation qui encadre l’activité du professionnel demandeur.

Contrat de dératisation : Intervention garantie

L’entreprise de dératisation qui propose un contrat de dératisation annuel, a pour objectif de d’assurer un environnement sain, exempté de rats et souris. Ce contrat de lutte des rongeurs peut inclure une garantie, qui permet un passage supplémentaire entre les passages initialement prévus.

Combien de passage dans un contrat de dératisation?

Cela va dépendre de plusieurs critères, comme les antécédents d’infestations, l’activité exercée, l’herméticité des locaux, les contraintes réglementaires, la volonté du professionnel demandeur.

Dans un contrat de dératisation, la fréquence est entre 4 à 12 passages par an.

Mise en place du contrat de dératisation

Mise en place du contrat de dératisation

La première intervention consiste à effectuer un audit du site concerné par le contrat de dératisation. Un expert France Dératisation établit un état des lieux des locaux. Selon le résultat son expertise, il détermine le plan d’action et d’implantation du dispositif de dératisation, et le schématise.

Ensuite, le dératiser procède à l’installation d’un dispositif de dératisation conforme à la réglementation (NPB) pour la détection anticipée des rongeurs, et conforme à la norme HACCP.

À l’issu de cette mise en place du contrat de dératisation, vous recevez:

  1. Le plan d’implantation du dispositif
  2. La traçabilité des produits utilisés
  3. Les recommandations de l’experts
  4. La date du prochain passage

 

La mise en place d’un contrat de dératisation avec des passages réguliers, vous permet de bénéficier de la protection annuelle d’un expert en dératisation, et vous permet d’être en conformité avec la réglementation et d’être en règle en cas de contrôle sanitaire.

Un prix fixe toute l'année

L’avantage de la mise en place d’un contrat avec une entreprise de dératisation, est de pouvoir bénéficier d’un prix fixe toute l’année, négocié en amont lors de la signature du contrat.

Cela permet de ne pas avoir à faire face à de nouveaux frais imprévus en cas d’infestation de rats ou de souris dans vos locaux. Vous pouvez enfin vous concentrer sur l’essentiel de votre activité, sans vous soucier des nuisibles.

Un accès aux interventions d'urgences

Souscrire un contrat FRANCE DÉRATISATION PRO vous permet de bénéficier d’interventions en urgence en cas de besoin. Vous êtes prioritaires sur le reste de nos demandes, et vous bénéficiez d’une assistance continue de nos dératiseurs toute l’année.