Le contrat de dératisation annuel
Selon votre activité professionnel, ou selon le site d’infestation, souscrire à un contrat de dératisation annuel peut s’avérer très avantageux financièrement, mais aussi permettre l’éradication à long terme des rongeurs dans votre environnement, et satisfaire vos obligations réglementaires en matière de lutte anti nuisibles.
Contrat de dératisation : Qu’est-ce que c’est ?
Les rats et souris sont des nuisibles qui affectionnent les locaux professionnels, et engendrent d’énormes dégâts, que ce soit pour les marchandises, les dangers sanitaires, les risquent d’incendies, mais aussi pour l’image d’une entreprise.
Un contrat de dératisation annuel conclu entre une entreprise de dératisation et une société ou un particulier, est souscrit pour un an renouvelable. Il a pour objectif de supprimer les rats et souris présents dans les locaux concernés durant toute la durée souscrit. Ce contrat de dératisation inclut le détail des interventions menées, la fréquence des passages du dératiseur, les fiches de données de sécurités des produits utilisés, ainsi que tout éléments nécessaire au respect de la règlementation qui encadre l’activité du professionnel demandeur.
Contrat de dératisation : Intervention garantie
L’entreprise de dératisation qui propose un contrat de dératisation annuel, a pour objectif de d’assurer un environnement sain, exempté de rats et souris. Ce contrat de lutte des rongeurs peut inclure une garantie, qui permet un passage supplémentaire entre les passages initialement prévus.
Combien de passage dans un contrat de dératisation?
Cela va dépendre de plusieurs critères, comme les antécédents d’infestations, l’activité exercée, l’herméticité des locaux, les contraintes réglementaires, la volonté du professionnel demandeur.
Dans un contrat de dératisation, la fréquence est entre 4 à 12 passages par an.